samedi 2 avril 2011

Carte de San Francisco

Cliquez pour agrandir

4 commentaires:

  1. Hello,
    Votre Blog est intéressant.
    Est-ce que vous avez passez quelques temps dernièrement à SF ?!
    Moi j'y vais fin juin pour la 1ere fois.

    Alexandra
    Québec / Canada

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    non je n'y suis pas allé mais si vous avez des question je suis la pour y répondre

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous,
    J'y suis allé 2 fois dont une dizaine de jour en mai 2012. C'est une ville tellement attachante et intéressante, que j'y suis prêt à y retourner à la première occasion.
    Le blog manque peut-être de photos et clichés de voyage. Est il possible d'y en ajouter ?

    RépondreSupprimer
  4. Nous y étions vendredi et samedi dernier . Une ville très agréable et très sympha à visiter .

    RépondreSupprimer